Team TxR cod wii Index du Forum
Team TxR cod wii
Team TxR Cod wii

Team TxR cod wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Sho0t ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTeyn`
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile
Sache que dans notre team le mode le plus important et le Recherche Et Destruction (R&D)
Et un peu de Domination
Bonne chance pour ton test Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Ouai +1 GL pour le Teste

Admin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Non pour moi desoler tu bide et en + dans tes classe en it ta claymore --' kikoolol

Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Désolé Alex Mais je suis contre comme le dit nico classe claymore --' Alors que tas speciale x3.Et tu bide donc voila Désolé.

T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Dommage ... Bon il faut maintenant que tu reprennes du Level car tu viens de reprendre !
Et aussi pense a changer t'es Class' car c'est vrai que Claimore en IT voila on est pas en Iternationale .

Bye Bonne Continuation

Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

merci comme meme cc était géniale pour un début si vous aver besoin de moi n ésiter pas jai changer mes classe et je ves m entrener pour maméliorer et je repasserait un test????

V!rUzZ
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Si tu veux (;
Bonne continuation.

T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Peut-être ...! Mais voila attend qu'on aille sur Black Ops' car on va viré dessus Smile

Bonne Continuation mon Gars Very Happy 

Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Esque je peut passer un teste lol hier et ce matin je me suis entrainer et sserait posible de repasser un teste si oui demain matin ver 9h30 10h ok

xTeyn`
Fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Ok tu as une deuxième chance vérifie bien tes classes avant de jouer  Okay

~'Nico=}
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Lolilol

Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire de les prendre Lui Et NEON Car On Va tous passer sur BO en même temps a peut prêt donc on auras le même lvl .

Admin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Sho0t Répondre en citant

Ouai je suis daccord Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: recrutement Sho0t

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006