Team TxR cod wii Index du Forum
Team TxR cod wii
Team TxR Cod wii

Team TxR cod wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Départ/Absence -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y_ZiX

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé) Répondre en citant

Je démission parce que j'ai entendu dire que j'étais un gamin donc je préfere démissioné et comme on voulait me viré ba voila vous n'aurez pas cette tache donc si voila bonne continuation

L'aventure s'arrete pour moi dans cette team salut les HoNeR

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTeyn`
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé) Répondre en citant

Jerry des kikoo  Very Happy

Se n'était pas encore fait et tu as 11 ans tu n'est vraiment pas mure comme le montre ton message.

T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé) Répondre en citant

Ben écoute ... Fais comme tu le sans voila tu as décider

Bonne continuation a toi

Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé) Répondre en citant

Ouai tu est un gamin aller ciao Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Démission de Y_ZiX (SoCtiZz) (démission un peu forcé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Départ/Absence -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006