Team TxR cod wii Index du Forum
Team TxR cod wii
Team TxR Cod wii

Team TxR cod wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: desoles... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Départ/Absence -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AciD
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: desoles... Répondre en citant

ca me soul je quitte la team car Ca me soul tout le monde par pour un ou pour un nom

Bref toute facon je vais bientot avoir mon ordi portable alors je vais arreter la wii !!

Je suis desoles A tout les HoNeR fin TxR jcei plus trop ! !

surtout , xTeyn,NITRIK et viruz car je le connait depuis longtemps xteyn ( cas apart Very Happy )

PS: Bonne continuation je passerai de temps en temps prendre des nouvelles Smile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTeyn`
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: desoles... Répondre en citant

Ok, mais tu ne va pas sur Cod7 wii ?

AciD
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: desoles... Répondre en citant

Nan ne prener pas en compte ce depart je suis desoles et je serai toujours avec vous pour cod7

MSN Skype
Z0uH!R

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: desoles... Répondre en citant

ooohhh cool!! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: desoles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Départ/Absence -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006