Team TxR cod wii Index du Forum
Team TxR cod wii
Team TxR Cod wii

Team TxR cod wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Bonjour,
    Voici le site pour les tournois Call of Duty Wii Black Ops :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php
    il a était crée pour permettre d'avoir enfin un classements des meilleurs team de France cela va me demander beaucoup de travaille mais je tente le cou quand même !

Les inscription sont ouvertes

Et n'oubliez pas, il s'agit certes d'une compétition mais il n'y a rien à gagner (pas même la gloire) donc le fair play est de rigueur.
    Bon jeu à tous.

Donc j'attends votre team sur notre forum
    a l'adresse suivante :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php

Ils suffit d'inscrire votre team sur le forum et un tirage au sort sera fait pour les match puis et tableau des rencontre pour savoir qui sera vote adversaires !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTeyn`
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

:mmm: On y réfléchira 

T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Ouais ! J'avoue puis sa dépend quand il commence qu'on s'habituent a BO

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

le tournoi comence dans 3 ou 4 semaines et je compte sur vous pour vous inscrire

T!w4_+
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Sa commence a Noël ?

Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

C'est bon nous sommes inscris  Okay

Z0uH!R

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Sa va gerer un max.La TxR va s'imposer direct sur balack ops.Sava faire mal. Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TxR cod wii Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006